Les anti-mariage pour tous… La honte!

Publié: 23 avril 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:,

De voir chaque jour ces cathos coincés du cul et des neurones, ces fachos adeptes du salut nazi et de la ratonnades de pédés, ces prètres en soutanes haranguer ces foules d’excités… Ça me fout les boules, mais surtout, j’en arrive à me demander si la France profonde a vraiment changée depuis les années trente et l’époque de « Action Française », on se croirait revenu sous Vichy… « Travail, Famille, Patrie »!

Voici un article de Serge Kaganski sur le sujet…

anti-mariage gay cathos de merde

Ces arriérés d’anti-mariage gay ne lâchent pas l’affaire. J’ai beau scruter leurs arguments, retourner la question dans tous les sens, je ne comprends rien à leur délire moyenâgeux. Le chômage, la finance internationale, les paradis fiscaux sont des sujets mille fois plus importants et graves, mais ça fait six mois qu’ils mobilisent la France, occupent les esprits, les médias, l’air ambiant, avec ce ridicule débat d’un autre siècle.

Cette loi élargit un droit, en conformité avec la constitution et la devise nationale : liberté (de se marier ou pas), égalité (pour tous quelle que soit la préférence sexuelle), fraternité (avec ceux qui baisent différents). La loi ouvre, autorise, étend une possibilité de choix, elle n’oblige personne. Les troupes frigides barjotes veulent fermer, restreindre, interdire. Elles crachent sur la devise, sur la constitution, sur la représentation nationale, les élus majoritaires, la démocratie représentative. Et à l’occasion, elles cognent, bastonnent, saccagent, haïssent.

La multitude barjote est soutenue, légitimée, encouragée par une droite UMPiste trop contente de trouver un palliatif à sa nullité idéologique, à ses grotesques combats des chefs et à ses multiples casseroles judiciaires (à côté des 250 millions refilés à Tapie par Lagarde avec la bénédiction de Sarko, les 600 000 ou même les 15 millions du “monstre” Cahuzac font très petit bras). Ce week-end, les Mariton, Boutin, Guaino anti-mariage gayont été rejoints par le frontiste Collard. La recomposition de la droite est peut-être en marche, ce qui aurait au moins le mérite de la clarté : droite de l’UMP/FN, même combat bien rance, sous l’égide de l’école Patrick Buissonière. Mariton veut organiser une grande fête de la famille le jour de la fête des mères : personne n’a relevé alors que tout est dit ! La fête des mères fut inscrite dans notre calendrier par Pétain, celui qui avait remplacé “liberté, égalité, fraternité” par “travail, famille, patrie”.

Cela fait six mois que les barjots défilent, six mois que les députés et sénateurs débattent, la loi sur le mariage pour tous va être définitivement votée par la majorité élue. Il n’y a maintenant plus lieu de discuter et de débattre. Par contre, il y a lieu d’avoir honte. Honte de cette partie de notre pays, héritière de Thiers (qui faisait tirer sur les communards), de Maurras (idole de l’ailier droit du sarkozysme, Patrick Buisson), de Pétain (inspirateur donc de Mariton), ce camp éternel du conservatisme, de la crispation, de la lâcheté, trouillomètre à zéro face à l’autre, au progrès, à l’évolution sociale, au mouvement, à l’avenir. “On n’est pas homophobe” jurent-ils tous. Ben voyons! On n’est pas homophobe mais on refuse juste aux homos de jouir du même droit que les hétéros. On n’est pas homophobe mais on pense quand même que les homos ne sont pas des citoyens complètement comme les autres et que conséquemment, ils n’ont pas droit aux mêmes droits. On n’est pas homophobe mais quand même, les homos, ce n’est pas naturel, parce que ce qui est naturel, c’est avoir un papa et une maman. Il va falloir apprendre à trier entre homophobie hard, soft, demi-soft, homophobie avec ou sans bate de base-ball, homophobie col blanc ou col bleu…

Oui, honte de ces débats oiseux, honte de ces “manifs pour tous”, quand on voit les pays du nord de l’Europe, la Belgique, la catholique Espagne ou le catholique Portugal qui ont légalisé le mariage pour tous depuis longtemps sans que cela ne cause la moindre rupture de civilisation ni la moindre souffrance particulière ou supplémentaire pour les petits nenfants. Honte des Barjot, Boutin, Guaino, Copé, Mariton, Collard quand on voit la Nouvelle Zélande passer au mariage pour tous dans la sérénité. La France, “pays des droits de l’homme”, est aujourd’hui au choix la risée ou la honte du monde libre et démocratique avancé. Mais l’histoire jugera les Guaino, Mariton, Collet, Barjot, Boutin et leurs légions, comme elle a déjà jugé ceux qui étaient pour la monarchie en 1788,  pour Pétain en 1940, contre le droit de vote des femmes en 1945,  contre l’avortement en 1975, pour la peine de mort en 1981 ou contre le Pacs en 1999. Dans plusieurs années, plusieurs décennies, ces manifs pour tous seront indélébilement gravées dans le marbre de la bêtise et de l’infâmie.

anti-mariage gay voté

Aujourd’hui 23 avril, enfin elle est passée cette loi! Ces connards dégénérés de cathos vont nous foutre la paix! Non, c’est une blague bien sur… ils vont continuer à se ridiculiser encore et encore, c’est le propre des cons fachos de ne pas évoluer, ils attendront tapis dans la pénombre, prêts à bondir sur nos libertés à la moindre faiblesse, car les périodes de crise n’ont jamais amenées de révolutions populaires… mais bien du fascisme! Donc restons aux aguets… !No pasaran¡

—————————-

P.S.:

Ah oui, si je publie ce genre d’article, ce n’est pas pour faire l’apologie du mariage, hein… Cette loi ne change rien pour tous ceux qui – comme moi – honnissent cette institution venant d’un autre âge qu’est le mariage… Dans l’absolu, il faudrait se passer de ce truc, mais dans la mesure où il existe, il doit être autorisé pour tous! Maintenant pour moi, c’est toujours ni dieu, ni maître, ni loi, ni état..! C’est plutôt l’attitude réac de ces cathos qui me débecte, pas leurs biestrie de mariage, qu’il soit civil, ou pire religieux. Ce devrait être le non-mariage pour tous! Mais ça c’est pour… après.

—————————-

🙂 Y a même des cons de l’UMP qui se sont trompés de bouton… et qui ont votés POUR le mariage pour tous!!! Il faut dire qu’a force de vivre dans le moyen-âge, on est vite dépassé par toutes ces technologies modernes, hein..?!

Publicités
commentaires
  1. Karl-Groucho D. dit :

    Un peu de calmeuh !
    Si c’est une victoire, c’est celle des partisans du mariage.
    Point.
    Donc de la cellule de base de la reproduction… Du cacapitalisme.
    Belle victoire en effet.
    Grossière manip.
    K.-G. D.

    J'aime

    • pagedesuie dit :

      OUPS… C’est vrai que dans mon emportement – le souper à préparer – , j’ai omis de préciser que de toute façon ceci ne changerait rien pour tous ceux qui – comme nous – honnissent cette institution venant d’un autre âge qu’est le mariage… Dans l’absolu, il faudrait se passer de ce truc, mais dans la mesure où il existe… il doit être autorisé pour tous!

      Maintenant pour moi, c’est toujours ni dieu, ni maître, ni loi, ni état..! C’est plutôt l’attitude réac de ces cathos qui me débecte, pas leurs biestrie de mariage, qu’il soit civil, ou pire religieux, hein… 🙂

      Je vais d’ailleurs remédier à cela de suite…

      J'aime

  2. Karl-Groucho D. dit :

    [ouf] ;-))))

    Vrai que les catho-réacs font très fort (… En se marchant totalement dessus, s’ils voulaient bien un peu relire le prétendu petit Jésus).

    Et ils ils sont muets ou quasiment contre les curés tripoteurs (j’en ai bien connu en pension, à Belley). Étonnant, non ?

    Bonne soupe 😉

    K.-G. D.

    J'aime

  3. Olivier dit :

    Expatrié depuis 10 ans, j’ai vraiment honte de cette France qui va encore se pavaner ce week-end. La France, pays de la liberté … Cela ne donne vraiment pas envie de revenir au pays. Ici, en Belgique, tout se passe bien : que tout ces arriérés en prennent bon exemple (on a le droit de rêver 🙂

    J'aime

  4. Tusi dit :

    Je suis un homme et je ne me suis jamais fait enculer par un autre homme…!! Suis je normal..???

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s