Comment briser leur foutues menottes colson..? Facile!
Je l’avais déjà rebloguer depuis Feu de prairie il y a quelques mois, mais la vidéo d’origine ayant des problèmes sur WordPress, et comme cet article avait quant même été consulté plus de 2.000 fois, je vous le remet… 🙂 Ah oui, les français appellent ça des Serflex.
Colson simple derrière
Colson simple devant
Colson double devant
Par friction (je sais, une fois à l’amigo, y a plus de lacets…)
Alors, des ami(e)s ont essayé, costaud(e)s et moins costaud(e)s et… CA MARCHE! Mais… faut pas avoir peur de taper de TOUTES ses forces et ça pète net!
Ps: Ah oui, faites pas attention au site d’origine de ces vidéos, hein… Ce sont des fous « survival » américains complètement à la masse.
Pour info… l’article d’origine que j’ai du effacer – problème de vidéos – en était déjà à plus de 2.250 vues, après vérification!!! 🙂 Merci!
J’aimeJ’aime
excellent !!!!
J’aimeJ’aime
Ceux des flics sont speciaux, ils ne sont pas comme ceux du commerce, donc…
J’aimeJ’aime
Merci pour les infos .
J’aimeJ’aime
Pas possible avec les vrais serflex professionnels utilisés par les forces de l’ordre, beaucoup plus gros et épais. Et puis placé dans le dos, ça doit être chaud …!!!
J’aimeJ’aime
Je confirme, technique inutilisable sur le terrain.
Colsons plus epais et dans le dos.
J’aimeJ’aime
Impressionnant ! Je viens d’acheter des serflex en plastique sur un site spécialisé (http://etigo.fr/liens-et-identification-attaches-colliers-de-serrage-plastique-c-118_35.html), j’espère qu’ils seront plus résistants ! Après c’est pour des petits travaux, donc ça devrait le faire.
J’aimeJ’aime