Accueil

L’orientation de Page de suie est anticapitaliste, antifasciste, antisexiste, antiautoritaire et ouvertement insurrectionaliste… Bref, libertaire!

Brèves de la guerre sociale..? Hé oui, c’est bien une guerre que nous livrons chaque jour contre cette classe dominante qui s’arroge toujours plus de droits et grignote insidieusement les nôtres – si tant est que nous en ayons jamais eu, ou alors une illusion de droits – au fil des mesures liberticides et/ou austéritaires. Si bien qu’aujourd’hui, en Belgique, en France, l’activisme est dans les faits relégué au rang de terrorisme, il suffit d’un mot malheureux, d’une mauvaise foi volontaire de l’appareil répressif de l’état, pour perdre tous ses droits et être en bute à l’arbitraire! Nous n’aurons de répit qu’une fois la notion même de gouvernement abolie, extirpé des consciences.

Qui aurait pensé il y a quelques années qu’on doive laisser une main, un œil ou la vie sur une ZAD, une manif..? Que l’arsenal répressif des états soit celui d’un champs de bataille, avec des grenades, des lacrymos explosifs, des LDB-40 et toutes sortes de saloperies mutilantes?

1312

Les gouvernement européens ne se cachent même plus pour entraîner ouvertement leurs forces armées et policières aux tactiques anti-émeutes urbaines, allant jusqu’à créer une force européenne de gendarmerie ayant tous pouvoirs. Bientôt, non content de  mutiler les travailleurs, les gilets jaunes ou les activistes… ils leur tireront dessus. Car si le bourgeois encense la « démocratie » en période faste, il préfère nettement le fascisme en temps de crise!

« Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise » B. Brecht

Quoique… d’après le Comité invisible :
« Le contraire de la démocratie, ce n’est pas la dictature, c’est la vérité »

« La contestation, c’est lorsque je dis que ceci ou cela ne me convient pas. La résistance, c’est lorsque je fais en sorte que ce qui ne me convient pas ne puisse pas durer plus longtemps. » U. M.

———————————-

shiny_copyleft

copyleft

Tous les articles de Page de suie sont bien entendu libres de diffusion.
(Même si on n’aimerai pas les retrouver reproduit sur des sites fascistes, nationalistes et/ou ultra cathos, et de ce fait détournés de leurs objectifs, mais bon…)

———————————-

Les commentaires: PDS a évidemment désactivé l’identification des intervenants pour les commentaires, il n’est donc pas nécessaire d’indiquer son E-mail, ni même un nom, même si WordPress le demande. Il n’y a pas de modération non plus, PDS n’a pas à décider qui a le droit de s’exprimer ici… Idem pour la censure. (ceci n’est pas une invitation au « trollisme » non plus)

———————————-

Récemment, WordPress a changé sa politique et insère des pubs sur les sites qu’il héberge… Ceci est indépendant de notre volonté, n’ayant pas les moyens de payer pour ne plus les voir. Via WordPress: « Ce site est l’un des sites hébergés sur WordPress.com qui n’a pas acheté le « No annonces » mise à niveau, et nous sommes autorisé à diffuser des annonces pour couvrir les coûts d’exploitation du site pour l’utilisateur. »

commentaires
  1. pagedesuie dit :

    Est-ce que je ne te laisse pas t’exprimer..? Je précise simplement ci-dessus, qu’il me débecterais de voir mes articles reproduis sur des sites fascistes et ultra cathos, et de ce fait détournés de leurs objectifs… Tu remarqueras aussi qu’il n’y a ni modération, ni identification demandée, ni censure des commentaires. Si un Soral viendrait à s’exprimer ici, son commentaire serait laissé, désinfecté certes, mais non censuré.

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    Noblogs C’est pareil que WordPress ou presque et ya pas de pub. Et en plus pas mal plus sécuritaire.
    http://noblogs.org/

    J'aime

  3. idnaze dit :

    Felicitations pour ce blog trés interessant .
    Il ne peut plaire a tout le monde ,puisqu’il y a des interets divèrgeants partout .

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s