Touche pas à mon flic, omerta à la belge?

Publié: 16 mars 2014 par Page de suie dans Articles
Tags:,
Engagez-vous qu’ils disaient… engagez-vous! On vous offre l’impunité, l’omerta!

violence policièresHier, près de mille personnes défilaient dans les rues de Bruxelles pour réclamer la fin de l’impunité et des brutalités policières. Et comme chaque fois, il y a des bonnes âmes bien pensantes, des syndicats de police, des politiques, pour nous bassiner avec des discours du genre: « le métier de policier est éprouvant, vous êtes bien content de les trouver quand vous en avez besoin, c’est de la propagande de bobos gauchistes, ils nous protègent, il ne faut pas salir un corps tout entier pour quelques rares brebis galeuses, etc… »

Mais non, la plupart des citoyens ont peur de vos flics! Vous pouvez dire ce que vous voulez, la majorité des flics en milieu urbain ne sont que des brutes avinées qui ont trop regardé de séries télé. Ils ont un tel sentiment d’impunité, que pendant même que le jugement de l’affaire des flics de la gare du midi torturant des SDF, faisait grand bruit dans les médias… deux autres flics, au même endroit reproduisent la même situation..! Et pour que la juge les incarcère dès l’audition, ça devait pas être de la petite bière, hein!

Imaginons, imaginons un seul instant, une autre corporation que ces pourris de flics, tenez, les pompiers par exemple… Si chaque semaine il y avait des articles tels que ceux qu’on voit sur ces flics… si youtube était noyé de vidéos montrant des brutalités lors d’intervention en cas de malaise ou d’incendie..????? On verrait la chieuse en chef Joëlleke monter aux taquets et exiger une refonte complète du corps incriminé.

Par contre, quand il s’agit des condés, là, la môme Joëlle et la zombie Annemie trouvent toujours un argument pour contrer, ridiculiser, minimiser, oublier, voire retourner complétement l’accusation sur les victimes! C’est marrant, mais ces pratiques rappellent celles d’une autre grande « famille »… mafieuse celle-là!

Vu sur leur presse:

Bruxelles: deux policiers obligent un sans-abri à se dénuder avant de le voler – RTLinfo

Bruxelles: handicapée, elle accuse des policiers de l’avoir dépouillée de son argent – La capitale.be

Bavures gare du Midi: « La police a voulu étouffer l’affaire » – DH.be

Des policiers jugés pour avoir tabassé des sans-papiers – DH.be

«Les violences policières restent impunies», selon la Ligue des Droits de l’Homme

commentaires
  1. kakiloytre dit :

    arrete gare du midi 1ma voiture a brule 3 feu rouge , elle est volé , a commis un braquage a liege , et les plaque sont radier donc demontage sur place
    pas dassurance ,apres contacte avec le proprietaire de la voiture oui v cest pas a moi et il non que mes papier jusue la ,donc changement plaque remise ( erreur de frape au pc mosieur) mais pour non presentation de l asurance dans le parking de la gare , enlevement du vehicule , je conteste verbalement
    le premier dit rentre dans la voiture ? le segonde arme a la main descend les main sur le capot ? j execute, fouille somair et ridicule de la dame police
    phase montage poignet dans le dos un tordu vers le bas et l autre vers le haut oui disent il il y a deux ecole de police .. chute devant la camionette je ne sais pas monter comme ca rire des flic , rentrer au comisaria de 1000bxl le flic je demenort , la flic non attend le chef , le flic oui il peu npas rentrer comme ca il a rien fait , la flique oui enleve , le chef arrivi qui a retirer le menotte … remenotte jusye dans le local a 10mt moi oui pas me retordre les poignete les flic ta gueles
    piece dinterogatoire chef vous l aver palpe et fouillier oui il na pas d arme , moi vous na vaez pas regarder dans mon chapeaur le flic si tavaids un couteau tu maurais deja plantée moi pourquoi dire ca vous etes stupides donc comme je ne suis pas flic d office je ssuis contre ?
    le chef assiez toi sur la chaise la
    la bonne blague la chais een plastique orange est fendue en deux ca se voie pas quant tu t assied le plasique s ecarte et quand on te dit leve toi il se referme vite sur ton cul et te pince fort le dos et le cul , comme je fais 100 kilo ils sont mort d e rire de me voir avec la chaise coler au cul
    je metape contre le mur douleur et envie d enlever la chaise qui se decroche
    le chef ta casser la chaise moi non prouve le , le chef ta guele ta un bcs , pour une amende roulage impaye en flandre , moi j ai deja payer le flic ta de la chance que tes pas un jeune casse toi prendton sac ( pas fouillier il contenait un couteau de chase opinel qui me qui jamais sur terre …) et ma voiture = va al a fourier de fin fond e de bruxel sans acces au en bus ? la aller payer l amende sinon on donne pas une apres midi chez les flics trois fois aller chez mon assureur car la carte verte ne leur convient pas , assuer pour trois moi , puis pas sur plaque puis sur chasirs puis je sais plus 16h50 on fereme revenez demain , moi je suis avec tout les document la propprietair ( qui est handicaper et a bessoin de sa voiture …) verification de la paraplegique bon faite lui le bon de sortie 1minute un tampon ?
    arriver chez les salopart de la fourier 1 h pour avoir droit a aller a la voiture la sortir de la place de parking entre un poteau et une voiture j ai du entrer pa le coffre ( avec mes 100kilo)

    des crapules qui se partage le butin avec les flics ……
    tout ca pour rien un jour perdu , 250€ plus taxis etc
    tu veux que je te raconte mes dent en moins a foret en 1986,les coup dans les cachot en 87/88/89 l arcade ouverte dans un cachot , coup humiliation mise a poile balader a poile nuit blanche sur faux interogatoir pour etre libere le matin
    mais vous savez mieux que moi malgrée mes + de 50ans tout control est un calvaire depuis mon evasion de st gilles foret en 86 ( comme ca sans violence) vous connaiser la piece special de st gilles la ou meme l aumonier ne rentre pas et ou ta des menotte pied et main , moi je sais te la retrouver en comptant mes pas les yeux fermer car on t y emend e nuit pour la dernier on ma dit 14 jour de disparition de ma celul …..

    contate moi sur aisbl@hotmail.com a dupont

    J’aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)