50 milliards disponibles pour l’ intégration des Rroms en fRance ne sont pas UTILISéS PAR LES MAIRES, Pourquoi?

Publié: 26 septembre 2013 par Page de suie dans Articles
Comme on approche du cirque municipal, le défouloir anti-Rom est ouvert, un vent de haine déferle et Valls l’ambitieux roquet souffle sur les braises…

« Chaque fois qu’on ne veut pas parler de choses importantes comme le budget ou les dettes, on trouve les Roms […] Nous avons des règles européennes qui ont été signées par la France, des règles sur la libre circulation des citoyens européens. Et ce ne sont pas des Roms mais des individus. C’est sur décision d’un juge qu’ils peuvent être évacués s’ils ont fait quelque chose qui va à l’encontre les lois de l’Etat en question ».

« Il y a 50 milliards d’euros qui sont à disposition et qui ne sont pas utilisés. Je me demande pourquoi. On laisse venir les choses jusqu’à ce qu’elles soient impossibles et on ne fait pas le travail d’intégration. Nous avons mis l’argent sur la table. Il pourrait servir aux maires et je vois que cet argent n’est pas utilisé. La France a signé une stratégie nationale d’intégration des Roms. Or l’argent n’arrive pas où il y doit arriver, dans les communes, chez les maires, là où il y a les problèmes ». Viviane Reading, commissaire européenne

Valls roms expulsions

Oh bien sur, on a nullement besoin de l’avis d’une autre jongleuse de mots européenne pour savoir faire la part des choses en tant qu’être humain. Les Valls et sa clique sont des chiens, qui ne méritent même pas le coup de pied les renvoyant dans la latrine puante qui leur a servi de couche! Traiter des hommes et des femmes libres comme ils le font relève d’une inhumanité que l’on ne retrouve que chez des Franco, Pinochet, Torquemada et autres raclures fascistes!

caricature-valls-Roms

les AZA subversifs

ImageC ‘est la commissaire européenne Viviane Reading qui pose la question en réaction à la déclaration de M Valls, d’ hier qu’ il a confirmée ce matin….On reste sur le cul…..c ‘est plus les chaussettes qui tombent mais bien le bénard!!!!

En effet, au 1er janvier 2014, la Roumanie et la Bulgarie d’ où viennent en grand majorité les Rroms qui ne sont pas de nationalité fRançaise (20.000 environ sur une population fRançaise de 63 millions) vont adhérer à l’ espace Schengen ce qui permettra à ces populations de voyager librement dans tout cet espace…

Or, au printemps 2014, les élections municipales vont avoir lieu en fRance et beaucoup de maires tremblent de se voir tej hors de leurs fromages. Pourquoi?

parce que certains habitants de ces communes ne supportent plus que des Itinérants viennent vivre DIFFEREMENT sur « leur territoire »…..et « polluent » les rues par la mendicité, et les pare-brises par…

View original post 896 mots de plus

Advertisements

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s