Répression lors de la « Joyeuse Entrée » des bouffons royaux à Mons

Publié: 18 septembre 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:, ,

« Vive la république! »

Aujourd’hui on a assisté à Mons à une belle démonstration de répression caractérisée. D’habitude je laisse ce genre de niaiseries aux crétins décervelés, friands de « téléréalité » débile et de « Place royale ». Oh certes, on a vu  – et subit – pire comme répression, mais c’est le principe qui est puant, car il est révélateur de la liberté d’expression plus que restreinte en Belgique.

Lors de la visite des nouveaux souverains de Belgique, nobles parasites à l’allure coincée et habillés comme des guignols de foire – parait que le chapeau ridicule de la Mathilde vaut plus que mon revenu trimestriel – dans la ville de Mons, fief de notre premier ministre austéritaro-compulsif (PS) Elio di Rupo, un homme, un citoyen de même valeur que le troupeau bêêêlant présent, crie à plusieurs reprises « Vive la république » et tient un discours sur ceux qui jouissent encore de privilèges à notre époque (difficile de comprendre exactement avec ces crétins qui gueule vive la reine…)… Il est arrêté par trois cognes en civil, et emmené fissa. Notez qu’il n’a rien fait de répréhensible, hormis user de son droit à la liberté d’expression. La répression honteuse défendant les privilèges de ces deux bouffons royaux, face au droit qu’a ce citoyen belge de s’exprimer librement, et remarquons-le, sans aucune violence, ni insultes… La seule « violence » vient de la vieille folle avec son parapluie qui lui tape sur la tête…

Philippe et Mathilde

Il est affligeant de voir qu’en 2013 le simple fait d’exprimer ses convictions légitimes vaut d’être arrêté et embarqué au poste. La populace en extase devant les deux guignols crie au crime de « lèse-majesté »..! Au pilori le gueux! Au galères! 🙂

Non mais sans blague, il faut retomber sur terre les cerfs là! Dans l’absolu, votre pignouf couronné et sa bourgeoise, on pourrait les entarter sans encourir autre chose qu’une simple arrestation administrative… NORMALEMENT! Ce pays en est à un point risible, que l’on constate que seule l’extrême droite peut bafouer la loi en public, hurler des slogans poussant à la haine raciale, etc. Mais dès que de sales « gauchiss », « anars », ou simples citoyens veulent faire usage pacifiquement, simplement, de leur liberté de rassemblement ou d’expression… on sort les matraques, les boucliers, les chiens et les gaz..! Démocratie mon cul, monarchie je te pisse à la raie et idem pour le Philippe et l’autre Mathilde qui veut se faire appeler « MAJESTÉ »! Moyen-âge nous voici…

La vidéo:

Ceci dit, en 1950, Julien Lahaut s’est fait assassiner une semaine après avoir lui aussi crié « vive la république » lors de la prestation de serment du catholique forcené Baudouin…

Publicités
commentaires
  1. Phybra dit :

    Vive la république est une chose qu’on peut dire dans une démocratie. Une monarchie, quelle que soit la façon dont on nous la vend, ne peut être une démocratie. Ce sont deux système complètement différend. En réalité le système féodal existe toujours. Le roi est au dessus des lois.

    J'aime

  2. rougesang dit :

    quelle bande de fils de pute,elle chaufferait la guillotine avec tous ces parasites à couper en deux!et ces décérébrés du peuple qui hurlent comme des forcenés,ça aussi: à raccourcir!

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s