Bahar Kimyongür – Joëlleke, t’es vraiment trop nulle… personne n’y croit!

Publié: 23 juin 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:, , , ,

Confusion de la môme Joëlle lors d’une question sur son implication dans l’affaire Kimyongür au Sénat

La nouvelle affaire Bahar Kimyongür a été abordée au sénat lors d’une question à la ministre Milquet sur son implication propre et sur l’implication de la Belgique dans l’arrestation de Bahar Kimyongür à Cordoue il y a quelques jours. Lors de sa « réponse », la ministre confond visiblement le DHKP-C et le PKK (sic). Puisqu’à plusieurs reprises lorsqu’on lui demande en quoi le DHKP-C a été abordé lors de sa rencontre avec les autorités turques le 22 mai, elle répond entre-autres « Abdullah Öcalan », « le processus de paix » et « le désarmement dans les montagnes près de la frontière ». L’incompétence à l’état pur..!!!!

.

Joelle Milquet sinistre de l'Intérieur

T’as pris un coup de vieux Jojo… même le maquillage à outrance ne cache plus les dégâts. On finit toujours par ressembler à ce qu’on est à l’intérieur…

Source: Secours Rouge
Petite mise au point

Bon, ayant eu des échos de commentaires sur Indy paris… j’ai été voir, et voici ce qu’en disent les membres du collectifs: « Propos plus que limites et complotistes et plaidoyer sur le site page de suie de Bahar Kimyongür un collaborateur de Michel Collon ayant donné des conférences en présence de négationnistes et de militants d’extreme droite. »

Bon… OK, la liberté d’expression des camarades étant un principe intouchable, je ne critiquerai point. Notez tout de même que cet article ci-dessus n’est pas un « plaidoyer » pour ou contre Bahar Kimyongür, mais bien une attaque contre une ministre incompétente! Ici, je critique uniquement le fait qu’elle mente ouvertement et qu’elle confond stupidement  le DHKP-C et le PKK… ce qui, pour une ministre de l’intérieur, revenant de Turquie, est inadmissible de connerie!!! Que son incompétence porte sur ce Bahar Kimyongür, n’en diminue pas la portée.

Quand aux Collon and co. Je pense les avoir assez critiqué pour qu’on se rende compte qu’ils me débectent clairement. Bref, c’est pas sympa de lancer des rumeurs assassines sans se donner la peine de vérifier à quel point je pisse allègrement sur l’extrême droite et tout ceux qui essayent de faire passer subtilement leurs thèses puantes! On peut refuser un article sans salir à la légère une réputation, non?

Publicités
commentaires
  1. Syl dit :

    On a nous aussi notre Sarah Palin !

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s