Hé ben Joëlle..? Tu lances pas le branle-bas de combat?

Publié: 11 mai 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:
Alaaaarm..!  Terrorist!  Alarm..!!!!

M’enfin Joëlle, Annemie… qu’est ce que vous glandez? Trois étudiants – dont un avec une balle de 7,62 Nagant dans la tête – qui collectionnent des produits chimiques servant à fabriquer des explosifs, chez qui on trouve au moins deux armes interdites – en plus du Nagant d’où est sorti la dite balle perforatrice de cervelle estudiantine – , des « pochettes pouvant servir au placement d’explosifs sur des cibles », des « cartes recensant les commissariats de police de la région liégeoise » et des « notes relatives au système d’alarme de l’Armurerie du Nord, à Liège »… Ça vous parle pas? Je pige pas là, c’est typiquement le genre d’info dont vous raffolez en général, que passa?

1895 nagant NKVD KGB

C’est marrant, ce Nagant 1895, instrument de milliers de balles dans la nuque via NKVD, puis KGB, se révèle être une création bien de chez nous, made in belgium…

Ah… Aaaah! Ouaiiis, je vois! Sorry les filles, j’avais pas fait attention aux patronymes de ces trois gaillards..! Bérenger, Franck et Rémy… Ben oui OK, je comprends maintenant, il manque l’ingrédient clef, préambule à tout acte terroriste digne de ce nom…

Pas de Kamal, de Nordine ou de Youssef… Pas de terrorisme! Évidemment, où avais-je la tête?

N’empêche les filles, c’est quand même con, hein! Sans ça, j’imagine le boxon que vous auriez mis si ces trois petits cons se seraient prénommés Kamal, Nordine et Youssef! Purééée, avec un peu de chance ils auraient pu être pakistanais, merde c’est trop cooon!

Bon, maintenant qu’on s’est bien défoulé sur vos sales tronches, il est quand même effarant que cette info soit restée anecdotique, que seul RTL en ai rapidement parlé – pas un mot sur la RTBF – et que le lendemain… silence radio sur tous les médias. Or, nous savons tous et toutes, ce qu’il serait advenu de cette info, s’ils avaient eu la malchance de porter des patronymes à consonances « musulmanes », nos deux harpies seraient parties en vrilles, déclenchant le plan antiterroriste et mettant tout le pays en branle-bas! On aurait une fois de plus exigé des mesures gouvernementales, fustigé une communauté comme étant la source de tous les maux, et plus si affinités!!! Tiens, et s’ils avaient été connu comme anarchistes, ou tournant autour des milieux de la « gauche radicale »… oufti l’aubaine, les choux gras! Chiche qu’elles en avaient leur premier orgasme!

Vous me dégouttez profondément, il me répugne à penser que nous soyons citoyens du même pays, beurk! Votre fond de commerce n’est qu’un relent d’égout, issu de toutes les inepties fascistes, racistes et capitalistes qui peuplent vos frayeurs nocturnes..! Ceci dit, vous avez raison de détourner les cons influençables des vrais coupables de ce cloaque que vous nous servez en guise de vie… car qu’adviendrait-il de vous et de vos pareils, si la majorité bêêêlante se rendait compte du rôle néfaste que vous jouez..!?! Je vous laisse deviner… 😉

————-

L’article qui est passé aux oubliettes…

http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/1001359/un-etudiant-retrouve-avec’ec-une-balle-dans-la-tete-a-liege-ses-amis-et-lui-preparaient-ils-un-attentat

Publicités

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s