Vous êtes bordélique? Félicitations!

Publié: 23 avril 2013 par Page de suie dans Coups de coeur
Bordélique? Môa? M’enfin..!

J’adore ces mecs! je vais enfin pouvoir clore le bec à tous ceux et celles qui disent qu’une chatte ne retrouverait pas ses jeunes dans mon « bureau »..!

Finis les regards désapprobateurs de votre patron et de vos collègues des amis devant l’amoncellement de dossiers, d’emballages de friandises et de vaisselle qui tangue dangereusement sur votre bureau. C’est prouvé: le bordel, c’est essentiel! Désormais, vous pourrez leur affirmer que la croyance populaire selon laquelle un bureau rangé reflète un esprit organisé est fausse. D’après une étude réalisée en Allemagne, avoir un bureau en désordre permettrait justement aux gens d’y voir plus clair. Dans le chaos, les gens vont directement à l’essentiel et sont donc beaucoup plus productifs. Le désordre semble stimuler l’efficacité au travail et la résolution créative de problèmes.

Il paraît d’ailleurs que l’illustre scientifique Albert Einstein ainsi que l’écrivain Roald Dahl travaillaient sur un bureau particulièrement bordélique. Antoine de Saint-Exupéry avait quant à lui déclaré qu’un bureau bien rangé était le signe d’un esprit dérangé… Vous êtes d’accord ? Maintenant, il faut juste expliquer cela à votre entourage… ils sont parfois d’une telle mauvaise foi! 🙂BORDEL

Putain! C’est pas vrai, où j’ai encore foutu mes grandes feuilles..? Aaaah les voila, sous le chargeur du portable… à leur place quoi. Or-ga-ni-sé!!!!

commentaires
  1. Anonyme dit :

    C’est clair que je ne perds jamais rien jusqu’à ce qu’on range mon bureau

    J'aime

  2. Anonyme dit :

    tellement vrai… et on se moque de moi quand je dis que je trouve plus facilement mes affaires dans le bordel…

    J'aime

  3. Anonyme dit :

    Pas mal, mais tu peux donner tes sources ? Parce que « une étude réalisée en Allemagne » ça ne pèse pas grand chose.
    Merci!!

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

