Une vidéo démonte la version officielle sur un crime de la Guardia Civil

Publié: 11 mars 2013 par Page de suie dans Articles
Tags:, , , , , ,
Petits meurtres entre amis…

En septembre dernier, à quelques centaines de mètres de Lanzarote (Canaries), une embarcation de réfugiés était percutée par un bateau de la Guardia Civil. Un des jeunes occupants avait été tué sous le choc, six autres avaient disparu… La Guardia Civil avait parlé d’une panne, cause de l’accident, alors qu’ils tentaient de les secourir…

Mais une vidéo, filmée depuis la côté par les caméras de surveillance, livre une tout autre version : Repérée et pourchassée par les gardes, l’embarcation avait réduit sa vitesse et obtempérait en se dirigeant vers la côte. C’est alors que le bateau des Guardia Civil, accélère et se dirige droit sur elle jusqu’à l’engloutir! En revenant sur leur méfait, ces salauds se contentent de leur jeter une seule bouée – pour 17 survivants sur 25 – et prennent leur temps, en les regardant quasi se noyer, alors que le zodiac, lui, restera sagement sur leur bateau…

Encore une fois, et quelque soit la latitude… Un flic reste un flic, en qui on ne peut pas avoir confiance, qui sera toujours du côté des fachos, des patrons, des salauds! Nous en avons la preuve chaque semaines dans nos villes, violences, bavures, mensonges, vidéos truquées, œil crevé au flasball, passage à tabac mortel en cellule, protection des fafs, tabassage d’ados, répression de mouvements citoyens pacifiques, j’en passe et des meilleures..! Ce n’est pas pour rien qu’une manif contre la répression policière se fera le 15 à Bruxelles…

Voici l’article d’El Pais:
Un vídeo desmonta la versión oficial del accidente de una patera en Lanzarote
Un joven murió en el accidente y otros seis desaparecieron en aguas de la isla
Publicités
commentaires
  1. Merci cher ami pour cet effrayante et abominable illustration de la discussion d’il y a quelques jours à propos du « Juan Carlos » et de sa « récconciliacion » post-franquiste…Une fois encore, si besoin en était, tout atteste de ce que nous avons grandement raison de refuser de tomber dans le panneau de leur merdouille politicarde pseudo démocrate…La si vile « Gardia Civile » n’a pas changé, pas plus que n’importe quelle police au monde sous prétexte qu’elle serait dirigée par d’autres gougniaffiers///…Nous avons relayé ton article sur N.I (il le sera dans la journée sur les AZA). Bien entendu, nous avons affiché le lien renvoyant vers tes pages.
    Au plaisir d’avoir de tes nouvelles bientôt.
    Steph.

    http://nosotros.incontrolados.over-blog.com/article-communique-la-gardia-civil-assassine-au-large-des-canaries-page-de-suie-116108997.html

    J'aime

  2. […] Une vidéo démonte la version officielle sur un crime de la Guardia Civil […]

    J'aime

  3. geneghys dit :

    A reblogué ceci sur les AZA and commented:
    Une vidéo démonte la version officielle sur un crime de la Guardia Civil

    J'aime

  4. geneghys dit :

    D’autant lorsqu’on a vu le film « La Pirogue » et l’enfer que ces gens vivent pour concrétiser un rêve…accueil plus ou moins refroidissant.
    Un reblog de bon coeur sur la Une des AZA
    Gene

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s