Rupture de stock…

Publié: 2 février 2013 par Page de suie dans Idées noires
Tags:, ,

Hé oui, nous sommes en février… et ma récolte de weed de cet été arrive tristement et inéluctablement à sa fin 😦 R.I.P. mon amnésia chérie, qui m’a soutenu sans coup férir durant ses longues soirées d’hiver, étant de toutes nos sorties, de toutes nos folies dans le sud-ouest au coin du feu…

Aussi je tenais à remercier chaleureusement nos dirigeants – et plus particulièrement la zombie Turtelboom* qui est à la justice ce que le pou est au pubis – pour leur aversion pathologique envers la dépénalisation du cannabis.

Oui, merci Annemie, vraiment merci! Grâce à toi, je vais à nouveau connaître la joie de me ruiner en communications téléphoniques avec des gens que j’apprécie autant que mon ex belle-mère, qui vont me donner rendez-vous à des endroits sordides et à des heures pas possibles, pour me refiler une beuh merdique, hors de prix, en m’obligeant à subir leurs blagues à deux balles qui donneraient la nausée à un lama astigmate (oui je sais, quand lama fâché…).

Bref, vous l’aurez compris, je râle sec chaque soir en roulant mon bedo lorsque je constate le niveau anormalement élevé de vide dans mon dernier weck de beuh, bordel-de-cul-de-flic-galeux. A ce propos, il parait que cet hiver la gale est très tendance à Bxl, c’est « in » dans le milieu punk, alors de là à penser que c’est un poulet qu’il leur a refilé… Mais non, ça ne se peut, même une punk bourré ne se taperait pas un flic enfin! Ceci dit soyez prudents dans vos câlins, car si ramener la chtouille de Bali, c’est un peu comme les traces de bronzage « ray-ban » de Courchevel chez les bobos, la gale de Forest* c’est tout de suite moins exotique dans les soirées entre potes…

Bon, ben on dirait que ça a du bon de se défouler sur son clavier, je me sens tout ragaillardi… et sur ce, j’me roulerai bien un bon péééét, tiens. 🙂

fraisesativa26

Alors pour info, ce genre de bocal s’appelle un Weck…

(*) Vous remarquerez qu’à l’évidence on l’aime pas en Belgique 🙂 cette garce est en effet à l’origine de quasi toutes les lois liberticides et pré-fascisantes de ces dernières années, où elle est de TOUS les gouvernements quelques soient les résultats des élections. (particularisme du système électoral belge…)

(*) Une commune de Bruxelles…

Advertisements
commentaires
  1. pagedesuie dit :

    Et revoici le printemps… C’est donc reparti pour un tour!
    😉

    J'aime

Donnez votre avis (pas d'identifications requises)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s